vendredi 8 août 2008

Cadeau pour vous toutes

Juste pour le plaisir...
Plaisir de cueillir,
plaisir de composer,
plaisir de photographier,
plaisir de retravailler la photo.
Plaisir de vous faire plaisir....
Merci de vos visites et de vos commentaires
tout au long de cet été.....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

rien que du bonheur!!!bz bz et ce n'est pas Cannes.....

Anonyme a dit…

Journée à Caen, j'y allais tous les jeudis avec mes parents, mon frère et ma soeur... et nous terminions par une librairie, je ne sais pas si c'est celle que tu montres... tout au fond se trouvait un livre dont je me souviens des dessins et des auteurs... mes parents ne me l'ont jamais acheté, pourtant nous n'étions jamais privés de livres, au contraire, peut-être que je ne leur ai jamais dit que ce livre me plaisait et je le feuilletais chaque jeudi, c'était comme un rendez-vous.
Merci pour ces roses dans leur" vase".

Anonyme a dit…

merci pour ce joli bouquet, j'aime beaucoup ces roses moussues, à peine ouvertes, l'avenir devant elles...

Anonyme a dit…

merci pour ce joli bouquet, j'aime beaucoup ces roses moussues, à peine ouvertes, l'avenir devant elles....

Anonyme a dit…

Quel joli bouquet. Merci

Anonyme a dit…

merci pour cette belle image odorante à nous il nous reste le plaisir de te remercier et de t'embrasser