jeudi 21 août 2008

Dans la cité bajocasse

Elle nous reçus, dans sa boutique... elle nous a montré...
Chantal JAMES



Dans la cité bajocasse....
c'est à dire dans cette bonne ville de Bayeux



Stage de 2 heures pour être initiée au point dit "de Bayeux";
celui de la tapisserie de la Reine Mathilde....
mardi dernier


4 élèves dont un homme, archéologue expérimental belge, originaire de Bruxelles, du quartier de Marolle.....


Et ma fille aînée, une amie et moi...

Cela se passait dans la boutique de Chantal James

.... dans la cité bajocasse.

Vous pouvez aller ici aussi, où l'on parle de ce que Chantal James organise autour du 21 septembre...ou encore mieux

J'y serai....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien le point de toile, j'ai acheté un kit aurtrefois, toile, laines, et j'ai brodé...

Anonyme a dit…

et bien cela donne vraiment envie de la rencontrer...
et un grand merci pour toutes ces précisions!!!!!!!!!!