samedi 9 août 2008

Echange confiture


Je me suis inscrite chez Suzel pour faire un échange confitures fin septembre....

De quoi satisfaire la gourmande que je suis....

Et j'ai déjà mes petites idées sur la question !
Le hasard m'a désigné Suzel comme binôme....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam miam. Tes pots de confiture sont très jolis. Merci pour ta participation, j'ai noté tes deux adresses. Bisous.

Anonyme a dit…

c'est un échange original ! alors bonne cueillette et bonne cuisson ....

Anonyme a dit…

Très joli très appétissant !

Anonyme a dit…

... Ben voilà ! à toi aussi la joie des faire-parts fait-main ! j'espère que tu nous les montreras... je raye allègremment tout ce qui est déjà fait sur ma longue liste, il y en a encore, mais le plus gros est fait, reste l'effervescence des derniers jours !Bon courage !