mardi 19 août 2008

En attendant de devenir grand-mère, je GRANNY






Toutes ces merveilles vues d'abord ici puis hier
comme je ne maîtrise pas bien les rétro-liens je lie juste avec les blogs et à vous de chercher les articles sur les GRANNY SQUARE. Désolée....
me donnent envie d'attraper mon crochet également.

Une pochette pleine de divers numéros de crochets

et du coton achetés
çà et là, sur les brocantes

Et voilà.... à suivre....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tes liens ne fonctionnent pas, on dirait ! bonne journée!

Anonyme a dit…

C'est réparé Monique

Anonyme a dit…

c'eût été dommage de rater ces deux sites ! le crochet, c'est un univers que je ne connais pas. Et les granny non plus ! merci à toi d'avoir mis ces liens et, à ton crochet ! bonne journée

Anonyme a dit…

je ne suis pas partie longtemps mais malgré tout je vois que tu as bien travaillé c'est joli et le cadeau du fils est super tu vas en faire quoi donc
gros bisous

Anonyme a dit…

et en plus, tu crochètes!!!bz bz

Miaou a dit…

Coucou !
je t'ai décerné un award sur mon blog !

La granny mania se repand ...

bizzronrons de miaou qui part en vacances

Anonyme a dit…

Je suis sûre que tu vas nous dégotter des modèles TIP TOP!!!!!!!!!!