dimanche 3 août 2008

Mon expo...


Mes expos vont se réduire à une expo....

Du mardi 5 août au dimanche 10 août, dans la Salle des Fêtes d'Asnelles, Calvados,



Exposition tous les après-midis de 15 h à 19 h


dans le cadre des "3 A"

"les Arts à Asnelles, en Août"


Vernissage le mardi 5 août à 19 heures


Et je serai sur place pour vous recevoir et

vous voir, tous les jours -sauf le samedi-

de 15 heures à 17 heures




Vous y êtes les bienvenus....


Edit de 23 heures

J'y travaille fort, pour tout bien terminer dans les petits détails y compris la présentation. Vivent les vacances créatrices !!!!

Les photos arriveront lundi prochain



6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu nous feras un petit diaporama ? bonne expo !

Anonyme a dit…

Je te souhaite vivement que cette expo se passe vraiment bien, qu'elle soit fructueuse en satisfactions, rencontres etc !
J'espère que tu nous montreras un peu tout ça !

Lapinou a dit…

Dommage que je ne sois pas dans le coin, je serais venue avec plaisir...

Anonyme a dit…

trop loin...bien dommage...bz

Pattie a dit…

Ah ! Ben voilà pourquoi c'est tout joli sur tes photos et qu'il y a toujours un détail craquant ! Les oeuvres en rouge sont magnifiques. Les bleues aussi, mais j'adore le touge !

Je suis nulle en tout ce qui peut-être manuel et artistique. J'aime beaucoup les canevas, parce qu'il n'y a pas grand-chose à décider artistiquement parlant.
Par contre, j'admire, c'est toujours un plaisir de se remplir les yeux !
Je te souhaite une bonne expo !

Anonyme a dit…

ah . voilà donc le secret ....

il me tarde de voir les photos, à défaut de voir "en vrai" ...

bonne chance !!!

beau succès !!!