lundi 11 août 2008

Photos de l'expo

Mon petit stand à Asnelles à l'exposition des " 3 A "
Les Arts à Asnelles en Août

Les galets peints en bleu servent de messagerie,

devant les photophores.

Mon montage "nine-nine" mélangé de broderies; ici sur le thème des chats

Correspondance et vieilles dentelles -chinées en Normandie-

Tableautins de feutrine, conçus au départ pour le kit à envoyer lors du swap

" Poules 2" et déclinés ici en plusieurs versions

Les boîtes d'allumettes que je fais depuis
plusieurs expositions et qui plaisent bien...

Dessus de pots de confiture et quelques broderies
du livre BLEU -Calvet/Fournel-,
page des motifs "Torchons"
La touche "country" de l'exposition,
et sacs à épingle à linge, pour joindre l'utile à l'agréable....

Le paravent fabriqué par Monsieur Bélizière a eu beaucoup de succès.....

A l'année prochaine....


6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toi qui a fais tout ça ! en tout cas, c'est très très beau, j'ai bien regardé tout en détails, que de jolies petites choses, je comprends que le paravent de M. Bélizière a eu du succès car il est vraiment réussi ! Je pense que vous êtes satisfaits ainsi que tous ceux qui sont venus.

Anonyme a dit…

je suis en admiration devant toutes tes créations....le succès devait être au rendez vous!!!bz bz

Anonyme a dit…

belle expo ! bleu, bleu, que du bleu ! tes boîtes d'allumettes doivent effectivement avoir un succès fou.

Anonyme a dit…

fabuleux ça donne envie de se ruiner !!!!! bravo tu es vraiment très douée
très gros bisous

Anonyme a dit…

et alors un succès FOU!!!???

Anonyme a dit…

bon weekend madame Jo !!!bz