mardi 2 septembre 2008

Cartable et....perles

Aujourd'hui est un grand jour pour moi....
Pas de cartable, pas de classe, plus d'horaires...
mais
des activités, des élèves en cours particuliers

Aujourd'hui est un grand jour pour nous...
Noces de perles
oui, 30 ans de pur bonheur, presque sans heurts..



Alors merci à toi Pierre, sans qui rien de tout cela ne serait possible...
et merci à nos quatre enfants qui me permettent aujourd'hui de prendre une retraite
anticipée comme mère de "famille nombreuse"


Et la roue tourne....

Car notre fille Emilie commence cette semaine sa carrière dans l' Education Nationale
et
nous avons un mariage à préparer!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne première "non-rentrée"... et surtout bon anniversaire de mariage ! :)

Anonyme a dit…

Quelle jolie mariée et que de bonheur ! Profite bien de ce temps libre et bonne préparation pour le beau mariage qui s'annonce.

Anonyme a dit…

je te dis comme Line... mais je crois que le coeur reste toujours à l'école d'une manière ou d'une autre et qu'à travers nos enfants (nos deux filles enseignantes) et nos futurs petits enfants, l'école sera toujours notre compagne !
Bon anniversaire de mariage, les perles c'est beau et doux, belles photos aussi !

Anonyme a dit…

je t'envie trop .........

devant mon pc, au travail .... la reprise est dure ....

Anonyme a dit…

Bonne rentrée dans ta nouvelle vie. Et bon anniversaire de mariage.

Anonyme a dit…

Que du bonheur !!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de mariage ! on a toujours un peu de nostalgie en pensant à la rentrée ! mais on se fait très bien aux activités de retraite qui ne sont pas duu tout une retraite mais une avancée !

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations pour ces trente années de bonheur. Je vous en souhaite encore autant.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de mariage et tous mes voeux de bonheur pour la suite.
Profites bien de ta retraite.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

je voulais juste te demander , est-ce que tu as reçu ma carte d'Alsace ?

Anonyme a dit…

Plein de bises perlées........

Anonyme a dit…

Alors ... cette première rentrée pour toi ????

tout comme tu voulais ?

Cavatine a dit…

Je t'envoie des ondes positives pour accompagner tous les jours à venir pour toi et tes proches!
Biz!

Anonyme a dit…

Je vous souhaite un Joyeux annivesaire de mariage à tous les deux !

Bises

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à Pierre et à toi un très bon anniversaire de mariage, et je te souhaite à nouveau un très bonne retraite. Je suis sûre que tu sais mettre à profit ce temps libéré pour créer de belles choses.
Bises

Anonyme a dit…

félicitations pour toutes ses bonnes nouvelles ça laisse rêveuse ....
on se verra peut être dans un atelier de Cécile ...
bises
coco

Anonyme a dit…

et felicitations en retard!!!! c'est beau 30 ans !!! :-)