mardi 16 septembre 2008

Fête normande

Voici quelques unes des photos de la reconstitution
vécue dimanche dernier du

" Mariage normand à l'ancienne"
dans mon petit village de villégiature.

Mariage civil d'après un acte de mariage du 19 ème, défilé dans les rues, retour de l'église en calèche, lâcher de pigeons, artisans, marché du terroir, repas normand et champêtre, dictée sous le préau de l'école, théâtre en plein air, les lavandières au lavoir....

Et les piles de mon appareil photos qui n'ont pas tenu toute la journée hélas...

C'est organisé par le Comité des Fêtes d'Asnelles, tous les 2 ans...
et c'est la première fois que j'y étais !!!
Vive le temps libre...


Et plus tard,
images de nos échanges de petits cadeaux
avec Monique, ma NSP....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

joli mariage.....bz bz

Anonyme a dit…

J'aime bcp ces témoignages d'antan. Merci !

Anonyme a dit…

Quel joli mariage au doux parfum d'autrefois...

bises

monique a dit…

la mariée était en noir mais si jolie et si joyeuse