vendredi 12 septembre 2008

Jack en serait jaloux...

A l'automne dernier, une fée m'a donné 3 graines noires....
Je les ai semées.
Je les ai repiquées.
Je les ai oubliées.
Le printemps, puis l'été ont passé.
Et à mon retour de vacances j'ai vu ceci.....


Oui, Jack et son haricot magique pourrait en être jaloux !!!

Jack et sa mère sont très pauvres et ne peuvent plus payer leur loyer. Ils sont donc contraints de vendre leur vache au marché. Lorsque Jack rentre du marché, il s'aperçoit que l'argent de la vente a été remplacé par de simples haricots. Sa mère, furieuse, les jette dehors. Mais pendant la nuit, un pied de haricot pousse jusqu'au ciel. Jack décide de l'escalader et de découvrir ce qui se cache au dessus des nuages


Et ils vont encore pousser pendant mon absence de quelques jours;
je vais retrouver Monique, ma NSP, en Normandie
- elle n'est pas normande mais on va s'y rencontrer....-
Et on va vivre une reconstitution d'un mariage normand à l'ancienne, dimanche à Asnelles

A lundi soir

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! ce Jacques et son haricot géant, comme il nous a fait rêver et trembler de peur, (enfin l'ogre) !!!
Je te souhaite une belle fête, une noce à la normande, quel bon moment cela doit être ! un peu à la Maupassant mais avec une belle fin !

Anonyme a dit…

moi qui suis une fan des mariages je t'aurai volontiers accompagnée
bisous bon séjour et reviens vite nous raconter

Anonyme a dit…

mais, ce n'est rien que du bonheur tout cela!!!bz bz

Anonyme a dit…

je crois que tes lectrices seront ravies quand tu leur montreras les photos de cette jolie mariée normande ! je n'ai pas fini de ranger, je n'ai fait que bavarder aujourd'hui !