samedi 6 septembre 2008

Je travaille pour Monique...


Nouvel échange avec ma NSP Monique,
en septembre sur le thème du mot

" B O N J O U R "

Cela se prépare doucement.... car
je la retrouve vendredi prochain en Normandie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ta photo est bien floue... j'avais espéré en savoir plus ... mais je patienterai jusquà vendredi ! nous partons bientôt, déjeunerons avec maman et arriverons vers 17/18 h. J'ai prévenu la dame. Si tu avais le pouvoir de commander le beau temps .... Mon bonjour est presque terminé !!!

Anonyme a dit…

BONJOUR !
C'est sympa de pouvoir rencontrer sa NSP ! Bon échange et très bon WE !
PS : Je reviendrai voir le contenu en petite curieuse.

Anonyme a dit…

coucou ma belle bon dimanche me revoilou!!!bz et bon dimanche

Anonyme a dit…

"Bonjour" quel joli thème...

Bises

Anonyme a dit…

Encore une Normande??? C' est dingue ! Bon week end et belles rencontres!