mercredi 10 septembre 2008

Marie-Claude a dit...

Marie-Claude, a écrit, il y a quelques jours:

un de mes blogs favoris: "Dans le Vexin normand"

"Tout est plus facile à dire dans une cuisine, tout y est nuancé par cette intention du partage d'un appétit fait de la sève même des choses."
Alors n'hésitons pas à changer le décor par les mises en scène de nos objets quotidiens, la communication sera encore plus attrayante !

Voici donc les mises en scène de mes objets quotidiens dans ma petite cuisine...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien de jolies choses au parfum de vanille.....bz bz

Anonyme a dit…

Ce que dit M.Claude est vrai... jolies mises en scène dans ta cuisine, moi on voit aussi un bout de la mienne sur mon blog... je pense que la cuisine est le lieu le plus convivial, le plus chaleureux, propice aux partages et même aux confidences.