mercredi 17 septembre 2008

Nos Savoirs Partagés

Le B O N J O U R de Monique est brodé sur une serviette pour invités...
Deux petits savons parfumés à la lavande et à l'olive l'accompagnent



Mon B O N J O U R accueillera ses hôtes à l'entrée de sa maison

Trois belles journées passées ensemble :
visite de jardins normands, de châteaux, de prieurés, temps passé à Emmaüs, partages autour de nos cadeaux, de ses merveilleux albums de scrapbooking -
spécialement celui sur son voyage en Chine-, de son carnet de voyage rempli d' aquarelles- voyage en Egypte - et ... la fête normande le dimanche !

Merci Monique pour ce temps passé ensemble et à Guy pour sa patience au milieu de ces femmes bavardes....

Et à très bientôt à vous deux....

6 commentaires:

monique a dit…

merci aussi pour cette belle Normandie que tu nous as permis de redécouvrir. Je trie mes photos, je range, je bavarde, c'est la rentrée !

monique a dit…

je venais justement de penser que nous n'avions pas fait de photo ensemble !!!! bonne préparation du Salon. Nous avons une réunion pour le nôtre la semaine prochaine

Anonyme a dit…

oh, ben ça, ça doit être très agréable comme journée ...

Anonyme a dit…

c'est ravissant... DU COUP J'EN PROFITE:BONJOUR!!! BIZ

Anonyme a dit…

Très joli tout ça !!!

Anonyme a dit…

superbes broderies et pour les "bla bla", rien que du bonheur..bz bz