mercredi 24 septembre 2008

Oubli réparé...

Reçue avec une toile pas utilisée...
mes yeux la refusent!!

En cours de réalisation...
Fil de l'atelier du Pic Vert

Et terminé...
Oups... il y a encore un bouton coquillage à coudre à gauche, et un fil qui traîne...
mais depuis la photo c'est fait !!!


Mon ouvrage prêt à broder, offert par Monique lors de notre premier échange BLEU
a été terminé lors de mon dernier WE en Normandie
et ainsi présenté à Monique, lors de notre rencontre....

Elle m'a montrée également ma/sa petite houle brodée....
Dis Monique, tu m'en envoies une photo pour que je leur montre ?

Edit de jeudi
La voici, la voilà :




5 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie et ce fils pic vert, je l'ai utilisé pour faire un marquoir...il est superbe bz bz

Anonyme a dit…

et pour l'avoir vue en vrai, je peux dire que cette bannière est magnifique, le tissu est juste coordonné au fil Iroise !
je t'envoie de suite ma photo

Anonyme a dit…

c'est doux comme tout ... "Maman les p'tits bâteaux qui vont sur l'eau !!!"... un petit air d'été qui s'attarde !

Anonyme a dit…

C'est joli comme tout !

Bises

Anonyme a dit…

c'est super joli tout ça .; ça done toujorus envie de se remettre aux petites croix ....