jeudi 25 septembre 2008

Rouge et.... blanc

Ce matin, jardinage et plantations
pour la belle fête qui se prépare...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà de bien jolies couleurs...j'aime beaucoup les bruyères et je vais aussi m'y mettre!!!bz bz

Anonyme a dit…

C'est amusant car il me semble apercevoir ton reflet dans la vitre ! Jolies potées. Bon jardinage au soleil.

Anonyme a dit…

Je m'y suis mise cet aprèm ...je sais quand je commence mais c'est les courbatures qui me font arrêter !!

Très chouettes couleurs !

Anonyme a dit…

j'aime bien les fleurs roses et blanches...

Anonyme a dit…

Cette harmonie est à la fois tonique et douce, quelle gaieté l'automne chez toi !

Anonyme a dit…

OUi j'y suis!! excuse moi j'étais un peu à côté de la plaque! Déja??? Elle fera une bien jolie mariée et toi je suis sûre que tu te régales avec toute la déco à venir et tutti quanti...aurais tu pris ta retraite "just in right time"???

Anonyme a dit…

Bisous et joyeuse semaine pleine de projets, de créativité et de bonne humeur !