vendredi 3 octobre 2008

Arbre aux coeurs

Décor pour recevoir nos amoureux...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli, on dirait de la pâte à sel !!!

Anonyme a dit…

mais quelle bonne idée!!!bz bz

Jo-Elle a dit…

C'est de la pâte à sel, Fanchon, puis bombée...

Anonyme a dit…

très beau, tu vas leur faire un beau décor !

Anonyme a dit…

quelle émotion cela doit être pour une maman toutes ses préparations .....

Anonyme a dit…

Magnifique!L'arbre est en quelle matiere?
Bonne journée et félicitations aux futurs mariés.

Anonyme a dit…

Chouette cet arbre!!
Un petit passage pour t'informer du nouveau jeu d'écriture sur mon blog... Participe si ça t'inspire!
Biz!

Jo-Elle a dit…

Les branches de l'arbre sont du noisetier bombé en blanc + paillettes dorées.... C'est notre arbre de Noël 2007 -voir mes posts de cette période-
C'est la mariée qui m'a suggéré de l'adapter pour le mariage.... car il reste en place et est décoré selon les évènements,Pâques entre autres. Autrement, hors fêtes, c'étaient des suspensions de tissu qui l'ornaient
Bon WE

Anonyme a dit…

Ah, j'ai bien reconnu ton arbre de Noël 2007... Il est beau avec ces coeurs... Je viens de voir un superbe sac chez Facile Cécile prévu pour une jeune mariée...
Je te souhaite un très beau WE

Anonyme a dit…

Superbe idée !!!
Bizzz

La Pistache a dit…

Je découvre ton Blog et tes créas sont sympas. Bonne continuation !
Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à mon blog créatif : www.lapistache.fr