dimanche 26 octobre 2008

Heure d'hiver

Une heure de plus aujourd'hui...

On se ferait bien une petite brocante imprévue...
Vite sur Internet ici...

Et nous voilà partis dans un petit village de l'Essonne, pas trop loin

Et là dans un carton, par terre, des magazines dont un dépassait un peu ....
Un logo, bien connu, qui attire mon regard !


Les fans vont pouvoir apprécier la suite...

Je fouille dans le carton, je mesure l'ampleur de ma découverte, de ma chance....
J'essaie de ne pas paraître trop heureuse...

Je demande le prix:
"50 centimes le magazine..." me répond-t-on...

...à ce prix là, je les ai tous pris même ceux que j'avais déjà....

12 numéros,
j'ai trouvé 12 numéros
du magazine "100 IDEES"
d'un coup !!!!


Qui veut faire des échanges pour
les 3 numéros que j'ai déjà ?


Vive l'heure d'hiver !!!

Edit de lundi 27 :

ça y est! l'affaire est faite avec P'tite Fanchon,
un échange de 5 numéros au total

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends ton bonheur, il y a un mois j'en ai récupéré une 50 taine !!! très très heureuse dont certains en double aussi... c'est lesquels ceux que tu as en double ?

Anonyme a dit…

tu vas te régaler à relire tous ces anciens numéros !!!

Anonyme a dit…

Parmi ceux acquis aujourd'hui et ceux déjà en double avant, ce sont les numéros:
-47 septembre 1977
-48 octobre 1977
-50 décembre 1977
-62 décembre 1978
-110 décembre 1982
-121 novembre 1983
que je possède en double et que je peux échanger contre d'autres numéros que je n'ai pas
Faites vos propositions de vos doubles....

Anonyme a dit…

J'ai cinq numéros en double :
21 juillet 75
35 septembre 76
44 juin 77
63 janvier 79
70 août 79

Si tu n'as aucun de ceux-là ce serait super car je n'ai aucun de ceux que tu proposes, dans ce cas là, j'aimerais bien les cinq premiers, je préfère les + anciens numéros. Sinon on verra...

Anonyme a dit…

Bonjour,
oui, ces magazine sont intéressants,j'ai déjà eu l'occasion d'en feuilleter quelques uns...
À bientôt et j'espère que tu pourras échanger tes magazines!

Anonyme a dit…

Oui, les cinq plus anciens !!! c'est super !

Anonyme a dit…

nan mais toi joelle tu as trop de cahance dans les brocs ...;