samedi 25 octobre 2008

J'ai replongé

Swap autour du thème "Noël Scandinave"

God_Jul

Mais au fait, un swap, c'est quoi qu'est-ce???

Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc sur un thème donné, d'échanger un objet ou plusieurs objets. Suivant le réglement du swap, l'objet doit correspondre à tel ou tel thème et le plus souvent il est réalisé par la "swappeuse " (qui envoie) pour coller le plus possible aux goûts de la " swappée" ( qui reçoit).

C'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connait pas, de s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour !!
L'échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.....

Oui, j'ai replongé
C'est ici

Contenu du colis :
une carte (fait maison c'est mieux)

deux créas

une gourmandise

et...... une surprise

Date d'inscription : jusqu'au 31 octobre
Date d'envoi : entre le 1er et le 15 décembre


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un swap sur ce thème quel bonheur, dommage que je sois si débordée (avec un marché de St Nicolas à préparer in extrémis)... pour une autre fois !

Anonyme a dit…

Hello!!!

Je viens faire un tour par chez toi.... pas pu tout voir encore, mais je vois des moments de bonheur à te lire en perspective. La mariée (et son amour) étaient très beaux!!!!

Ravie de t'avoir rencontrée hier

A très bientôt j'espère

Anonyme a dit…

ce swap a l'air très sympa ! dommage que je sois débordée en ce moment !!!! au fait, ai-je raté ta réponse pour notre échange de Noël ? maintient-on la ôîte ou une neveloppe brodée ?