samedi 22 novembre 2008

Cartes

J'en avais rêvé
Céline les a faites

Des petites cartes de visite pour nos locataires de studios normands
et pour une "pub table" chez les commerçants




Puis ensuite dans la foulée....
Une p'tite carte rien que pour moi à essaimer lors de mes futures expositions


Si cela vous tente, n'hésitez pas à la contacter
Céline est charmante, rapide et....très douée

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolies!!!rien que du bonheur...bz

Anonyme a dit…

toutes très jolies surtout la 3eme... Ma fille Aurore m'en a préparé une (sur mes directives)pour le marché de St Nicolas... je la montrerai lorsqu'elle sera imprimée, en tout cas merci pour l'info.

Anonyme a dit…

Je confirme ! Tes cartes sont très belles et j'adore par-dessus tout la carte de visite qu'elle t'a réalisée.

Anonyme a dit…

Tu es joliment équipée maintenant. Et j'en ai profité pour partir à la découverte de la créatrice.

Anonyme a dit…

Gloups j'avais oublié de signer ...