dimanche 9 novembre 2008

En brocante...

Trouvée pour 2 euros normands....

Parfaite pour m'inspirer lors
de mon "swap scandinave", non ?

Et de cette même brocante
nous avons "trouvé"
tout autre chose
A suivre.....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie trouvaille ! Tu vas en faire une petite merveille ! Bon dimanche!
Le Ptit Bûcheron

Anonyme a dit…

tu es une douée de la brocante !

Cavatine a dit…

Petit coucou en passant...
Je vais à Caen lundi prochain pour voir la famille, en saut de puce!
Biz!

Anonyme a dit…

oh ça sent noël!!! biz

lafeemarraine a dit…

mble avoir compris que tu étais normande ! ??? d'ou es-tu ? moi je suis d'elbeuf rpès de rouen !

bise

karine

Anonyme a dit…

Non,pas vraie normande La Fée, parisienne de naissance et de famille, habitante de l'Ile de France, et normande l'été, petites vacances scolaires et qq WE par an, donc normande de COEUR, près d'Arromanches, Bessin, Calvados, Côte de Nacre....