mardi 4 novembre 2008

Juste pour une fois

Comme P'tite Fanchon et Suzel mais juste pour une fois

The simple woman's daybook


Depuis ma fenêtre :

Quelques rayons de soleil, les feuilles des bouleaux qui tombent par intermittence

Je pense :

Encore à cette belle fête d’union d’Emilie et Sébastien qui nous avons vécue en communion il y a un peu plus de deux semaines

Je suis pleine de gratitude pour :

Celui qui m’a offert cette possibilité d’être tout à fait libre de choisir mes activités et mes joies quotidiennes ; mon époux qui a accepté mon idée de retraite anticipée

Dans ma cuisine :

- Dans petits flans au chocolat, faits tôt de matin

- Et plein de livres de cuisine ouverts, dans lesquels je recherche des idées de plats d’hiver familiaux et réconfortants....

Je suis en train de créer :

Une broderie rouge pour mon swap scandinave et de finir plein d’autres choses

Je porte :

Un jeans, un sous-pull, un pull jacquard car nous chauffons au minimum mais nous nous couvrons….

Je lis :

« Mondo et autres histoires » de J M G Le Clézio, étudié par mon aîné en Sixième, il y a longtemps et qui ne nous avait pas enthousiasmés…. Je refais un essai…

J'espère :

.... que les américains seront heureux de leur choix électoral demain

J'entends :

Hélas ! les avions qui passent sur nos têtes avant de descendre sur Orly, mais aussi ma fille qui furète dans la maison en ces derniers jours de congés scolaires

Quelques projets pour le reste de la semaine :

Un article municipal à finaliser, une visite pour un projet- décoration à la Mairie, des bulbes à planter…..

Une chose que j'aime bien faire :

Lire le journal seule le matin dans ma cuisine

Une photo à partager avec vous :

Asnelles, là où je me sens si bien....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que cela ne soit jusqu'une fois, j'aime beaucoup ce petit journal venant de chez toi... quel bel endroit que le tien ... je comprends que tu t'y sentes si bien ...
Je reviens de la poste, ils sont partis...
Bonne journée... je vais être très attentive aux résultats des élections américaines !

Anonyme a dit…

Bonne journée, Joëlle ! et bonne semaine...

Anonyme a dit…

émotion...bonheur....bz

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime ....
on y va pas assez souvent ...