mardi 25 novembre 2008

Le top du mois

De vieux pantalons de tweed...
Du coton à broder acheté sur une brocante

De la dentelle de coton crochetée

Un ruban pas encore utilisé


Une inspiration gardée en mémoire depuis
un 100 IDEES d'août 1977


Et voici mon top de novembre


Bonne FETE à toutes les "CATHERINE"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ! ce "100 idées" est superbe !!! j'ai toujours aimé ce numéro , j'ai même dessiné au crayon les deux petites assises sur un banc avec une qui chuchote à l'oreille de l'autre...
Ce patch est splendide dans sa simplicité et son esprit d'économie...

Anonyme a dit…

superbe d'avoir rajouté de la dentelle !

Anonyme a dit…

très joli ce patchwork!!!et l'ajout de dentelle, quelle bonne idée!!bz bz

Anonyme a dit…

J'adore !
S'envelopper d'une telle merveille le soir devant un bon feu de cheminée... le bonheur !

Anonyme a dit…

un beau plaid parfait pour l'hiver et l'automne !

Anonyme a dit…

quel bonheur de revoir ce "100 idées" et de découvrir ton patch !! j'aime beaucoup ! bon dimanche ! clairette