mardi 11 novembre 2008

Tag sur des blogs

Monique, ma NSP me propose de présenter de nouveaux blogs...

Une bonne partie de mes copines de blogs
préférées
sont déjà dans

"mes blogs promenades"

Mais je vous propose de découvrir 6 blogs différents:

Le premier est le blog du CDI du collège de ma fille
car je ne rate jamais une occasion de prouver que les enseignants ne sont pas que "des fonctionnaires" mais très souvent des personnes passionnées et passionnantes
Prenez le temps de bien le lire...

Et demandez si le collège de votre enfant possède un blog!

Le deuxième, normand, est tenu par des passionnés également....

Le suivant raconte la vie du petit village voisin du mien... c'est également un passionné qui le tient à jour certainement !

Gourmande comme je suis, je me dois, de faire participer un blog gourmand.
C'est Annette du blog du Collège qui me l'a fait connaître tout dernièrement...

vous pouvez passer des commandes pour vos cadeaux de Noël...
Vous pouvez acheter... Laissez-lui un mail pour réserver

production_hiver_2008_bis_012bu


Une créatrice d'objets utiles aux brodeuses et de déco style "country",
femme belge qui a des chambre d'hôtes également....
Cliquez dans la colonne de droite pour voir toutes ses créations bien classées...

Et pour info, tout ce qu'elle fait me plaît ENORMEMENT

Et je termine par un blog associatif déjà bien connu...
car je suis convaincue que personne ne doit rester seul ou seule dans son coin
sans participer aux élans de générosité selon ses possibilités manuelles ou autres

Bonnes visites virtuelles

6 commentaires:

Anonyme a dit…

cela m'intéresse beaucoup, à plus d'un titre, je pars,mais quand je reviendrai, je lirai tout ça ! à plus tard...

Anonyme a dit…

quelques visites bien attrayantes!!!merci et bz bz

Anonyme a dit…

merci d'avoir joué ! et bien sûr j'irai visiter tous ces blogs !

Anonyme a dit…

MERCI !!!! Je suis toute ROUGE ! Tu ne peux savoir comme cela donne chaud au coeur !
BISOUS
Le ptit Bûcheron

Anonyme a dit…

Joyeuse fin de "pont" et bonne semaine avec du soleil et une belle joie de vivre !

Anonyme a dit…

Je pense comme toi que de nombreux enseignants sont des gens passionnés et passionnants... je suis bien placée pour le savoir et c'est bien de leur rendre hommage en citant ces blogs, entre autres, comme preuve de leur investissement dans leurs établissements...
Il y a un enseignant à la retraite qui tient plusieurs blogs dont celui de son ancienne école (alsace) Christian, dans mes liens, va voir...
Je connais bien le blog de Blandine... j'aime beaucoup évidemment !