lundi 5 janvier 2009

Echange amical

Pour commencer l'année dans l'amitié, je vous propose un ECHANGE, la première fois en organisation pour moi....

Sur le thème du COEUR,

coeur brodé, coeur quilté, coeur découpé, coeur de tissu, de bois, de dentelles, de rubans, de perles.... en tout cas, coeur coloré

mais.... pas de coeur de pierrre


Voici les modalités de participation :


La date limite d'inscription est fixée au dimanche 11 janvier.

Le tirage au sort aura lieu le 12 janvier et je vous donnerai le nom de votre binôme par mail, ce jour là.

La date limite de votre envoi est fixée au 10 février.


Les coeurs seront ainsi chez nous pour une SAINT VALENTIN de l'Amitié,

le 14 février...


Ce qu'il faudra faire pour participer :

Un COEUR fabriqué "Côté Coeur"

Une CARTE fabriquée également "Côté Coeur" scraapbookée, aquarellée, customisée de coeurs bien-sûr....

Et un post avec photos sur votre blog le 14 février

Le tout pour faire léger sera envoyé dans une enveloppe 16 X 23 environ


Pour vous inscrire, laisser un commentaire et je vous recontacterai.

J'espère que cela va vous tenter...


25 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Joëlle ! Je reprends contact avec la blogosphère après ces deux semaines passées avec les 3 petits-enfants ... Pas possible de faire autre chose que de jouer au loup, au cochon qui rit, et suivre Tom qui marche partout, ouvre les portes de placard, sa tête au niveau des coins de table... Rien que du bonheur mais de la surveillance ! Je n'aurai pas le courage d'affronter la neige pour descendre à la poste aujourd'hui. J'irai poster ta lettre demain. Guy est parti à tours reconduire Jules. J'ai hâte qu'il soit rentré...
Et bien sûr que oui, je participe à ton échange coeur, même si j'avais juré de ne plus participer, faute de temps. Mais j'aime tant broder les coeurs !!!

Jo-Elle a dit…

Merci Monique de ta participation

Anonyme a dit…

rien que du bonheur tout çà....tu peux donc m'inscrire...bz bz

Jo-Elle a dit…

Merci Clau.... je t' inscris bien volontiers....

Anonyme a dit…

Coucou Joëlle, j'aime bien ton idée d'un échange sur le thème du coeur alors je participe. Bisous

Jo-Elle a dit…

Je suis ravie de t'accueillir Suzel

Anonyme a dit…

Merci joëlle pour ton gentil sur mon blog. C'est avec plaisir que je participerais à cet échange. Des coeurs quoi de plus palpitant!!

Anonyme a dit…

Coucou Jo-Elle,
Merci pour ton comm'
BONNE ANNEE 2009 à toi.
Virginie (trinity_goth)

Anonyme a dit…

tu es à l'honneur sur mon blog...PUB bz

Anonyme a dit…

je suis bien tenter mais je reste raisonnable enfin je me laisse encore quelques jours de réflexion pour voir si je vais avoir le temps j'ai bcp de projets
je te redit ca au plus vite
linette

Anonyme a dit…

Moi ça me tente bien... je peux avoir une petite place ? (j'ai trouvé l'info sur le blog de Clau)...

Anonyme a dit…

Belle idée Joelle !Je voudrais bien participer moi aussi!!!!!
Bonne année 2009!
Frany

Jo-Elle a dit…

Merci à Frany et à Biba24 de se joindre à nous
Et merci à Clau qui a fait un beau relais sur son blog...

Si je compte bien, pour l'instant nous sommes six, moi comprise...
à suivre

Anonyme a dit…

Coucou Joëlle !!!
Je viens seulement de voir ton post ....

Allez, tu peux m'inscrire aussi ? C'est un plaisir de participer à un échange, encore plus si c'est toi qui l'organise .....

J'espère trouver le temps ! Mais oui, je le trouverais .....

Anonyme a dit…

DES BOUQUETS DE BONHEUR ET DE SERENITE !

"C'est un après-midi du Nord.
Le ciel est blanc et morne. Il neige ;
Et l'arbre du chemin se tord
Sous la rafale qui l'assiège.
Depuis l'aurore, il neige à flots ;
Tout s'efface sous la tourmente.
A travers ses rauques sanglots
Une cloche au loin se lamente."
William Chapman
TOUT COMME CHEZ NOUS EN NORMANDIE EN CE MOMENT DE FRIMAS !

Jo-Elle a dit…

C'est avec grand plaisir que j'accueille Kerka, ma "presque voisine".... Merci à toi de te joindre à nous; sept nous sommes ce soir!

Lyvie a dit…

Bravo, super idée!!
je ne vais pas participer mais je vais suivre de près la publication des résultats. Je suis très intéressée par les cœurs en tous genres pour les épingler sur les billets de mes livres préférés de l'année;)

Anonyme a dit…

Allez, je me lance. C'est la première fois que je participe à un échange (j'ai peur de ne pas avoir le temps), mais le sujet est sympa et j'ai déjà quelques idées... Si ce n'est pas treop tard, je suis donc partante.

Anonyme a dit…

C'est une belle idée !
Je serai partante la prochaine fois car en ce moment, je n'ai pas de temps disponible et un bel ouvrage demande disponibilité et patience.
Je viendrai voir les créations sans faute !
Bonne année !

Anonyme a dit…

Un coup de fatigue car j'avais oublié de signer !

Jo-Elle a dit…

Huit participantes avec moi à cette heure. Catherine se joint à nous; merci à elle de se lancer
Je crois qu'une autre jeune personne va se lancer aussi...
Mais les inscriptions ne sont pas terminées... jusqu'à dimanche soir.

La Princesse a dit…

Hello Jo-elle, merci de ta visite sur mon blog.

Je suis désolée de me démarquer d'autant que le sujet que tu proposes m'aurait bien plu, mais j'ai un emploi du temps trop chargé ces temps-ci pour m'engager plus que je ne suis déjà (la librairie me prend décidément beaucoup de temps ...). Et puis je suis réaliste : c'est presqu'une grâce que je fais à celle qui aurai "hérité" de moi ... je suis une bien (trop) modeste brodeuse !! Malgré tout, je resterai spectatrice et je viendrai voir (et applaudir) ce que tu publieras sur le sujet.

Belles réalisations à vous toutes.

Anonyme a dit…

s'il reste une p'tite place, je suis partante !

Anonyme a dit…

Est-il possible de participer lorsqu'on aimer broder des coeurs (et autres) mais que le temps manque pour tenir un blog avec ses créations? Sérieux assuré.
Aime-ily (comme aime+I Love You), jeune mariée de l'an 8 qui adoooooooooore les coeurs

Jo-Elle a dit…

Si le sérieux est garanti, bienvenue Aime-ily, avec ou sans blog
Dix nous voici....