jeudi 1 janvier 2009

Nouvel an



De ma Normandie, je vous souhaite

Bonheur et Amour
au seuil de cette nouvelle année 2009

Bonne Année à chacune d'entre vous les connues et les anonymes, discrètes

Je reviens dans quelques jours

Et merci de tout le bonheur que vous me donnez par ce blog


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année Joëlle. Plein de bonheur, de santé, de prospérité pour toi et tous les tiens. Bisous

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à tes proches! Pleine de Bonheur de joies et de belles découvertes ;o)bizzz

Anonyme a dit…

Moi aussi je te souhaite une belle année 2009 ! tu la commences bien, en Normandie !
La première image est mimi comme tout !

Anonyme a dit…

Bonne année a toi aussi ;) a bientot

Anonyme a dit…

à toi aussi une belle année 2009!!!
Ta carte est sur mon ordi...MMMm!!!!!!!
La + belle!

Anonyme a dit…

Une belle et heureuse année 2009 pour toi et ta famille ...

Bonheur, santé ...

A bientôt !

Anonyme a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année !

Lyvie a dit…

très bonne année à toi:)