jeudi 8 janvier 2009

Une merveille

Oui,
une merveille
reçue hier dans ma boîte aux lettres
envoyée par Monique, ma NSP

On se rencontre, deux fois déjà,
mais l'on s' écrit aussi...


dans des enveloppes brodées...

Regardez la sienne....
recto... et


et.... verso
Même l'intérieur était décoré....

La mienne n'étant pas encore arrivée chez elle sera montrée plus tard

Monique a confectionné également une carte scrapbookée

Dites donc,
la chanceuse qui va l'avoir pour binôme,
dans l'échange "coeurs" dans quelques jours
sera bien gâtée....


Merci Monique pour ton magnifique travail

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rien que du bonheur ....une merveille!!!bz

Anonyme a dit…

t'avoir fait plaisir est ma plus grande récompense ! je ne sais plus où j'ai pris le motif "Noël" il faut que je retrouve le nom de la créatrice

Anonyme a dit…

et chez moi, une merveille est arrivée ce matin ! j'aime beaucoup ! et ne sois pas modeste ! cette enveloppe est très belle et te ressemble beaucoup, dentelles, boutons, perles swarovski qui ont résisté au voyage, la factrice était épatée ! et tes finitions sont parfaites. On se prévoit un prochain échange ? cartonnage comme on avait dit ? boîte ou autre ? bon week-end !