lundi 2 février 2009

2 février






















De mes anciens livres d'école


Bonne Chandeleur....

Et j'aime le 2 du 2......doux à "nos" coeurs, depuis 35 ans... pas possible... déjà...

Et qui fait sauter ses crêpes un sou dans la main
sera riche l'année qui vient....

En ces temps de "crise" on ne néglige rien !


Et.... " A la CHANDELEUR, l'hiver meurt ou reprend vigueur"
ce matin chez nous c'est vigoureux..... neige partout et en quantité

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ici un peu de neige on l'attend pfffffffffffffffffff....je vais donc faire mes crêpes ce midi avec 1 sou dans la main...bz bz

Anonyme a dit…

ici neige depuis ce matin !
Bonne chandeleur et bon anniversaire de mariage... si je comprends bien !

Anonyme a dit…

Je ne connais pasce dictoon! Vigoureux l'hiver c'est sûr!

Jo-Elle a dit…

Non, Line pas de mariage le 2 septembre... mais de "tomber en AmOuR", le 2 février...

Anonyme a dit…

c'est bien aussi, l'anniversaire du "tomber en amour" ! :)