vendredi 6 février 2009

Douceurs d'hiver

Comme l'hiver semble vouloir s'inviter encore quelque peu,
on profite de ses plaisirs...

Odeur de cannelle, odeur de biscuits chauds et parfumés
dans la maison....

D'après une recette offerte par Cécile à l'automne 2007,
et venant d'ici, et suite à ma première visite dans une boutique "bio"
voici mes résultats,
en photos et en recette

Scones aux figues séchées

(la recette est dans le site en lien, rubrique " Tea Time")
Bon appétit ....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que tu étais revenue sur ton blog et je découvre plusieurs billets intéressants comme tout..
Rien que le mot "cannelle" me transporte !

Anonyme a dit…

l'odeur de cannelle me chatouille les narines.....

Anonyme a dit…

moi aussi le mot "cannelle" m'enchante. ! mais je commence un régime .... je te mets ici un lien vers un site qui présente des tableaux de brodeuses (il y a deux articles) je suis certaine que tu vas adorer ce site !
http://urga.over-blog.com/article-27445693.html

Anonyme a dit…

Hmmm! Ils semblent délicieux!
À +