jeudi 5 février 2009

Retour vers... le passé


Mes trois prénoms dont ceux de
mes deux grands-mères Suzanne et Catherine née en 1895

Et un grand retour en arrière dans le temps,
Jo-Elle lointaine "période anté-blog."....

4 commentaires:

Serindë a dit…

Elles sont très touchantes les photos de tes grands-mères... et ta bouille de petite-fille, trop craquante ! bises

Anonyme a dit…

jolies photos!!j'ai aussi Suzanne dans mes prènoms, c'est celui de ma grand mère maternelle et puis REINE et oui, celui de ma grand mère paternernelle.......

Anonyme a dit…

anonyme...Clau...iiiii....

Anonyme a dit…

moi, c'est Désirée comme ma grand-mère (dont le premier prénom était Zoé), en plus je suis née en 46 après 8 ans de mariage de mes parents et 6 ans de captivité
et mon troisème prénom c'est Paulette (mon père c'est paul)...