vendredi 20 mars 2009

20 mars

Sur une idée de Froufrou et Capucine

mais vu l'info sur MLG's,

j'adhère à leur demande printanière...


Mon petit ouvrage** commencé il y a......
mais terminé pour ce printemps 2009, premier dans mon jardin à temps plein
** ouvrage inspiré toujours par les idées de Cécile dans d'anciens MCI


Adieu ce long hiver...
Bienvenue, bienvenue, oui, BIENVENUE au printemps !!!
-photos faites le dimanche 15 mars-

Et une aquarelle de Marthe Séguin-Fontes
de son livre FLEURS
aux Editions du Chêne



Bon printemps à toutes...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon printemps Jo-Elle !

Anonyme a dit…

Beau printemps aussi à toi !!! ta mosaïque est magnifique et le petit panneau, un amour, quelle bonne idée la dentelle !

Anonyme a dit…

que c'est joli joli bon weekend

Anonyme a dit…

indispensable avec ces belles journées, il y a tant à faire dans le jardin ... merci Jo-Elle !!!

Anonyme a dit…

Bravo ma JoJO....
Et ton post sur Alain me fait réfléchir...
Ah ...la clop Et moi....!!!!!!!

Miaou a dit…

Il est tout mimi ce panneau !!

Bon printemps à toi !!

et merci pour ton article concernant le crabe, qui m'a mordu aussi. (donc j'evite d'en parler sur mon blog, paradoxal, pas tant que cela ...)

bizzronrons de Miaou