vendredi 13 mars 2009

Puces des couturières

Monique ma NSP donne l'information suivante
Cela me tente bien....

L'ASSOCIATION ''CONCILIAFILS'' organise ses 1ères ''Puces des couturières'' le 17 Mai 2009 de 10h à 17h

Entrée gratuite.

à la salle polyvalente de BUTHIERS (77760)
Renseignements 01 64 24 11 40 ou 01 64 24 15 30


Venez nombreux et nombreuses, c'est l'occasion de vider vos tiroirs et armoires de tout ce dont vous n'avez plus l'utilité, en participant à cette manifestation. Venez acheter, pour vos passions, des trésors à petits prix, dans une ambiance sympathique. Tissus, fils, laines, cotons, livres, revues, petits ouvrages non terminés, machine à coudre, petits materiels divers, etc...

La vente est réservée aux particuliers, les organisateurs se réservent le droit de refuser certains stands ou réalisations terminées.

Réservez un emplacement dès maintenant, en retournant le coupon ci-dessous accompagné d'un chèque, au plus tard le 15 avril 2009.


Le montant de la participation est de 4 euros la table de 1.m20 (maximum 2 tables) -apporter protection pour le dessus de table- Merci

Stand Buvette et Gâteaux

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOM PRENOM

ADRESSE

Tel

Email

Nombre de tables réservées (1 ou 2)

Joindre un chèque à l'ordre de CONCILIAFILS

Retourner le coupon accompagné du règlement

à la Mairie de Buthiers /CONCILIAFILS 7, rue des Roches 77760 BUTHIERS


J'Y SERAI....... je me suis inscrite...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage que j'habite trop loin...iiiiii...bz

Anonyme a dit…

C'est sympa, je te souhaite de bons moments !
Et merci pour ce site de mode tout en couleurs du billet précédent, je m'habillais comme cela il y a assez longtemps, mais si c'est pour tous les âges, je cours voir ! Merci et bon week-end !

Anonyme a dit…

J'ai commencé à explorer ce site, je suis émerveillée et enchantée, ce week-end je vais faire un billet à ce sujet en disant que c'est toi qui m'as donné l'adresse ! Merci !

Anonyme a dit…

je ne me suis pas inscrite mais je viendrai t'aider et papoter avec toi, que vas-tu vendre ? je me désinscris de ta news provisoirement !

Anonyme a dit…

je suis allée ce matin aux puces des couturières de Marquette (59), très chouette moment !