mercredi 1 avril 2009

Oups......


Edit de 14 h 30
Allez faire un tour ici c'est le jour du poisson aussi

J'aime vraiment tout ce que Blandine fabrique de ses petites mains !!!!

Poissons_014bu

Poissons_004bu

6 commentaires:

Céline a dit…

Très jolie carte !

clau a dit…

mon homme m'a eu ce matin....avec ce poisson d'avril....iiiiiiii...bz

Ptite fanchon a dit…

Tout ce que fait Blandine est très joli !!! Bon et joyeux 1er avril !

Anonyme a dit…

Sympa cette carte !
MERCI pour mes petits poissons !!!!! Tu es adorable !
J'esp^ère que ton premier avril s'est bien passé !
Bisous du ptit bûcheron

Ptite fanchon a dit…

Toutes ces cartes anciennes sont tout à fait charmantes et les poissons sont toujours de bonne taille ! quant à ceux de Blandinette ils sont irrésistibles !

samy a dit…

oui, c'est très très joli!!!
bonne journée!
bisous!