mardi 7 avril 2009

Trop belle...

Elle est arrivée hier.... elle est trop belle....
C'est FILomène !!!

Merci
Blandine


7 commentaires:

monique a dit…

tu vas pouvoir ranger tous tes fils ! je t'envoie un mail pour notre rencontre ...

La Princesse a dit…

17 sortes de couleurs, oh my god !!! Elle devenait vraiment nécessaire, cette Philomène !!

Bonne broderie

clau a dit…

elle est géniale...

Facile Cécile a dit…

et bien moi j'ai Adèle!!!
C'est vrai que c'est charmant et tellement country comme on aime!!!
Alors ...un APN?!!
Allez Pierre...soit sympa!!

Anonyme a dit…

C'est moi qui te remercie ! J'espère que Philomène s'occupe bien de tes fils !!!!!
Bonne broderie !
Bisous
Le ptit bûcheron

kerka a dit…

effectivement, très jolie demoiselle ..
je vais voir Blandine ..

Biz

Ptite fanchon a dit…

Comme tu dis, trop belle ta Filomène !!! un petit air timide et pourtant elle est partie à la découverte du nouveau monde !