lundi 18 mai 2009

A chaque jour....

A chaque jour suffit sa peine...
A chaque jour ses petits plaisirs, j'ajoute


Et à chaque jour son projet, et
un projet quotidien qui dure ......


histoire d'avoir "une trace" du temps qui passe
,
pour ne pas avoir le sentiment qu'il passe inutilement ...

Des pelotes de coton et d'alpaga, un petit projet vu

coton_alpaga
il y a quelques jours

et
un challenge personnel :

5 carrés par jour -
au minimum-, fils rentrés


1 montage en bandes et en rectangle tous les 15 carrés

Et ça roule.....
La petite écharpe sera prête pour les premiers frimas d'octobre ou.....
de juillet !!

Et demain je vous parle de Suzel

4 commentaires:

clau a dit…

jolie comme tout!!!

La Princesse a dit…

J'ai toujours rêvé de savoir tenir un crochet ... je crève d'envie !!!

monique a dit…

c'est bien de se fixer un objectif !!! her, je suis allée aux puces et j'ai trouvé quelques boutons, rubans, fils. Il y a vait surtout des tissus...

Facile Cécile a dit…

pour le montage Joëlle, je le fais sur le dernier rang en faisant une maille serrée dans les angles.