mardi 5 mai 2009

Oui c'est reparti

Oui, c'est reparti... j'ai déjà mon calendrier tout prêt pour tous les jours des prochains week-ends...
En plus par chez nous, c'est très souvent dans de petits villages plus "mignons" les uns que les autres... aux noms sympas: Val Saint Germain, Vieille Eglise, Vaugrigneuse, Choisel....


Et brocantés mais pas photographiés, 2 gros sacs;
l'un rempli de pelotes de laine, rose framboise "alpaga" venues du Pérou et dans l'autre du coton à tricoter ou à crocheter rose dragée....
plus une grille de broderie avec des poules et des coqs trop drôles....


Et par chez vous, cela brocante aussi ?

5 commentaires:

Monikkou a dit…

Oui ! Mais la grande date sera le 17 mai car nous allons y participer et espérer faire un peu de vide.
Le lustre est très chouette ainsi que le petit potager.

clau a dit…

pas beaucoup...moi, j'adore et je les fais seule ou en compagnie d'une amie car mon homme, n'aime pas!!!bz bz

Catherine a dit…

Non, je n'ai rien noté pour l'instant. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup le temps non plus. Et la grande date pour moi est en octobre, avec le vide-grenier où nous participons avec des voisins. Une journée toujours trés sympa.

Miaou a dit…

Et oui, la saison des vide-greniers est revenue !! ollé !!
je m'y colle (pour vendre) dimanche (on vide pour mieux remplir ? lol)

j'adore chiner dans ces bric à brac .

Bizzronrons de Miaou

Ptite fanchon a dit…

superbes tes acquisitions et j'imagine celles que tu n'as pas mise en photos !
Je ne vais pas souvent dans les vide-greniers, car la plupart du temps je ne trouve rien qui m'enchante... je ne dois pas être douée pour voir, j'aime bien aller à Emmaüs aussi.