lundi 22 juin 2009

Il a fait beau

Il a fait beau, il a fait chaud sur les corps et dans les coeurs
Le punch a coulé, la guitare a gratté, la famille s'est rencontrée

4 couples qui se connaissent pratiquement
depuis le collège -
côté de mon mari et ses soeurs-
et nos 10 enfants - les cousins germains de 13 à 28 ans, 5 garçons, 5 filles !!-
et " nos 3 nouveaux enfants" aussi - les pièces rapportées comme on dit-
= 21 personnes heureuses de se voir,
de partager un repas,
leurs souvenirs pour les parents, leur avenir pour les enfants...


On se reverra en septembre, c'est décidé

5 commentaires:

clau a dit…

comme c'est chouette, que du bonheur...

monique a dit…

vous avez eu du beau temps, c'est une chance ! pour nous, ce sera le 18 juillet, pour les 40 ans de Laurent puis fin aoùut pour les 30 ans de mon neveu...

tanette a dit…

De belles tables, de jolies couleurs pour une rencontre qui fait chaud au coeur, qui fait aussi de beaux souvenirs.

Ptite fanchon a dit…

Tout était réuni pour que la fête soit réussie !

Céline a dit…

J'arrive après la bataille !!!
Je suis heureuse de constater que tout s'est merveilleusement bien passé et que le soleil fut présent !
Et "mes" petites bidouilles, elles ont plu ?