lundi 8 juin 2009

A la pelle...

Des idées à la pelle ?

10 IDEES ?
50 IDEES ??
75 IDEES ???



Non!
100 IDEES !!!



Un nouveau blog vient de naître pour les fans
du regretté magazine " 100 IDEES"

C'est ici
http://les-centidealistes.over-blog.com/




Je trouve cela GENIAL.....

Personnellement je "remonte" ma collection petit à petit...
Plus de 50 numéros à ce jour...
Et je ne désespère pas de retrouver "les miens" un jour dans une des armoires chez mes parents !!!

6 commentaires:

clau a dit…

bonne initiative!!!on a toujours besoin de bonnes idées!!!tu aimes le tissu gâteau??,bz

monique a dit…

j'y vais tout de suite !

monique a dit…

et j'y ai retrouvé la veste multicolore que j'avais tricotée : elle était ds le numéro 1 !

Ptite fanchon a dit…

Merci pour cette nouvelle adresse ! je vais y aller !!! je suis tellement désolée, dans un grand moment de découragement, pendant un déménagement de m'en être débarrassée, je commence à reconstituer ma collection, mais c'est trop bête !
Je me suis aussi débarrassée de la plupart des modèles que j'avais fait, ne pouvant plus les mettre,là aussi je regrette de ne pas plusieurs pièce, oui, carrément pour pouvoir tout garder !

Chantal a dit…

Encore une occasion de me mordre les doigts ! Lors de notre dernier déménagement, j'ai sacrifié, très bêtement, ma collection presque complète de 100 idées ! J'aurais eu maintes occasions de faire des heureuses en aidant l'une ou l'autre à compléter sa collection, tiens... Bon, allez, on oublie et on va sur le blog, histoire de rêver un peu. On n'oublie pas au passage de dire un grand merci à Jo-Elle pour ce lien et de lui faire une grosse bise sur chaque joue ! A très bientôt !

Moutie a dit…

Moi aussi, depuis quelques jours, je feuillette avec ardeur mes numéros de 100 idées. J'en ai 61 dont le tout premier. Je retrouve avec attendrissement les ouvrages que j'ai réalisés dans ma jeunesse. À très bientôt sur le blog des fans de 100 idées.