mercredi 3 juin 2009

Rouge -suite-

Si vous avez :
1- pas mal de cerises

2- un peu de menthe

3- beaucoup de SOLEIL

4- assez de temps


voici une recette pour vous
:



Et cela donne à la fin de la journée :



Et pour vous, un cadeau -un pot de confiture et une surprise-,
pour le 6 ème commentaire
puisque
"Le Temps des Cerises"
est le
6 ème mois de l'année....

Suspense....

Edit de jeudi.... le jeu continue.... commentez.....


8 commentaires:

Une poule rousse... a dit…

J'ai fait presque la même , elle est extra !

Cavatine a dit…

Je ne suis pas passée depuis tout ce temps ou c'est toi qui postes plus souvent??? En tout cas, je ne regrette pas mon passage...
As-tu bien vendu à ta brocante? Pour nous c'est le 14 juin et j'ai réservé 2 emplacements...Va y avoir du vide de fait (enfin j'espère...)
Bonne semaine et Bizoux de Sophie

monique a dit…

je vais jsutement cueillir des cerises ce soir chez des amis....

clau a dit…

pffffffffffffff je guette.........iiiiiiiiiiiiii

clau a dit…

encore 1 essai!!!!bz bz

tanette a dit…

J'arrive par hasard via Line. Ca sent bon ici. Me reste qu'à trouver les cerises, j'ai la menthe. Je reviendrai chercher la recette. A bientôt. Bonne soirée.

kerka a dit…

oh,en retard ... un peu trop speed en ce moment ....

J'adore les cerises .. moins la menthe .. aucun regret ...

bisous bisous !

Line a dit…

Bravo Tanette !... et bravo toi aussi ! :)