mardi 7 juillet 2009

Pas une ride...

Plus de 30 ans et pas une ride, ma chemise de nuit tissu et crochet 100 IDEES faite dans les années 1975...

Merci à Aime-Ily d'avoir fait le mannequin...

Edit du 13 juillet
Je rajoute les explications vu le succès et les demandes !
Crochetez bien
puis montrez vos créations....



6 commentaires:

chantal a dit…

Elle est superbe cette chemise de nuit ! Quelle bonne idée de l'avoir gardée.
Elle est tellement jolie qu'elle pourrait ne pas se contenter de sa fonction et s'afficher ailleurs qu'à la chambre, non ?
Si j'avais su garder tous ces jolis ouvrages qu'on faisait avec ma mère dans le temps, mes filles et moi, on serait complètement à la mode en ce moment !
Bravo pour cette belle réalisation, bises et à bientôt...

DcommeDom a dit…

Je trouve aussi qu'elle n'a pas pris une ride, c'est épatant !

Très jolie réalisation, chapeau !

Fine Bessot a dit…

Ce modèle est superbe. Pourrais-je avoir les explications ? Merci de me les envoyer par mail : fine.bessot@yahoo.fr
A très bientôt pour de nouvelles idées...
Fine.

ktie30 a dit…

Ah, vraiment j'adore !!!! Pourrais je moi aussi avoir les explications par mail: catherine.courtault@wanadoo.fr
Merci merci merci (1 pour toi, 1 pour le modèle, 1 pour 100 idees)

Anonyme a dit…

je l'adore ! et te remercie d'avoir mis l'explication.

lilly a dit…

C'est vrai, elle n'a pas pris une ride cette "robe de nuit" que je verrais bien portée le jour aussi !
d'ailleurs je suis en train de la faire et c'est bien grâce à toi et à ces explications que tu partages. Merci !