jeudi 27 août 2009

Délice(s) normand(s)

Spéciale dédicace pour les Normandes....
elles comprendront...


Et une classique fin de mois d'août....



10 commentaires:

Manny a dit…

HMMM!! de la teurgoule, des sablés et un petit verre de cidre pour faire passer le tout

clau a dit…

miammm on se régale sur ton blog!!!

Ptite fanchon a dit…

Ce gâteau de riz Maman le faisait magnifiquement bien et ma grand-mère normande aussi, je ne savais pas pourtant que c'était un dessert normand, cela me fait encore plus plaisir !

monique a dit…

j'adore tout cela !!!

samy a dit…

Bonjour!
Magnifiques photos! Humm!

Et oui, mon appareil photo est toujours en grève :) Mais je parviens parfois à l'utiliser :O)

Ici, ça sent déjà l'automne, le temps est frais aujourd'hui!

Bisous du Québec!

Frany a dit…

Que de bonnes choses !!!!

kerka a dit…

oh, à la maison aussi ... maman normande oblige ... mais je n'aime pas le lait .....

j'ai aussi plein plein plein de confitures de prunes .... jamais eu autant, la reine claude, la mirabelle ..... je suis envahi (pas de pruniers, mais de bons amis ou voisins !)

A bientôt aussi en vrai j'espère !

24 rue L a dit…

La teurgoule ça me parle,je ne suis pas Normande mais mon homme si et c'est l'une de ses premières spécialités qu'il m'a fait découvrir.C'est bon mais un peu écœurant à la fin je trouve.Bonne journée!

Cavatine a dit…

Hummm!Un parfum d'enfance et repris depuis dans ma maison...

Marie*mlg a dit…

La teurgoule....encore meilleure un peu tiède ! Du côté de ma Normandie les mûres étaient encore bien fermes fin Août!