mercredi 12 août 2009

Et que font vos petites mains en août ?


5 commentaires:

Céline a dit…

Elles cuisinent, bricolent, changent les meubles de place, câlinent mes filles, et tant d'autres choses encore...

clau a dit…

elles cuisinent beaucoup....elles dessinent, elles font plein de choses...bzbbz

tanette a dit…

Elles cuisinent, font des conserves, reçoivent des amis....vivement septembre...elles se reposeront hi hi...

monique a dit…

elles changent les couches, mais plus rigolos font des câlins, tiennent les livres pour dire des histoires, font un peu de point de croix, aquarelle et scrap. A propos l'atelier du 16 septembre a changé : ce sera une boite à explosion : voir ici
http://atelierdescrap.canalblog.com/archives/p10-10.html
celle-ci est une boite de naissance mais tu devrais pouvoir demander pour des papiers mariage ou autre sujet... je tiens au courant et tu me dis si tu maintiens

florence pacaud artiste textile a dit…

mes petites mains en aout elles font de la peinture sur tissu, des aquarelles, de la broderie d insectes, du crochet free forme, une sxulpture au crochet; du canevas et des sacs en tissu apres je caresse mes chats
bisous sur mon blog si tu passes par là et laisse un com cela me ferait super plaisir
http://adebleys.canalblog.com