mardi 25 août 2009

Sur la plage

Pour ne pas bronzer idiot... sur la côte normande

Une idée estivale
"LA CABANE AUX LIVRES"
On emprunte pour quelques heures sur la plage, on rapporte.
On peut jouer à des jeux de société, taille réelle ou géant...
Et c'est gratuit...

Quelle belle idée !

Pour en savoir plus copiez/collez ceci :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Cabanes-aux-livres-a-Lion-sur-Mer-et-Courseulles-_14047-avd-20090723-56473346_actuLocale.Htm

4 commentaires:

Ptite fanchon a dit…

Oui, j'ai vu ça à la TV, c'est une très très bonne idée qui a l'air d'avoir beaucoup de succès !

Manny a dit…

Oui, j'ai testé ça sur la plage d'Etretat et c'est bien agréable. J'ai ainsi pu découvrir un beau recueil de nouvelles de Raymond Carver que je me suis ensuite acheté.
Bonne soirée

clau a dit…

je trouve cette idée super géniale!!!

monique a dit…

quelle bonne idée !