dimanche 13 septembre 2009

Dernier Summertime pour moi

Celui- ci fonctionne " à l'envers"
C'est à dire; je ne suis pas l'auteur de la photo mais du dessin...

mais c'est ainsi que cela s'est déroulé... inspirée par une photo
Si vous voulez voir la série complète, archives octobre 2008

Un petit goût d'automne ce Summer Time, non ?

Photo dans Marie Claire Idées, automne 2006
Et mes fidèles reconnaitront un post d' octobre dernier

12 commentaires:

clau a dit…

et il approche à grands pas!!!bon dimanche

Ptite fanchon a dit…

J'aime beaucoup et les épouvantails et ce temps, mi-été, mi-automne plein de lumière et de couleurs.

Gala a dit…

très joli dessin
bon dimanche

Mulot B. a dit…

Contente de te compter une dernière fois parmi nous !

L'Atelier Océane a dit…

J'aime beaucoup cet atmosphère :)
Attendre un peu avant Halloween tout de même...

christyn a dit…

les magasines sont toujours très en avance sur la saison....
en tout cas, tu as été bien inspirée par cet épouvantail très coloré et lumineux aux couleurs automnales!
christyn

lucylaien a dit…

très beau summer time annonciateur de l'automne, j'aime cette saison et ses couleurs!! Ton dessin est superbe!!

lucylaine a dit…

j'ai tapé trop vite...

peaud'Anne a dit…

même pas peur.. même que je le trouve fort sympathique ce bonhomme de paille ! joli coup de crayon aussi.
amicalement

mammig a dit…

effectivment un joli summertime qui sent l'automne ;-) ses bonnes soupes et fête païenne :-)

masyl a dit…

Bien réussi ce dessin d'après une photo ! Bravo ! Halloween approche...

ramage a dit…

voir arriver l'automne de cette façon me plaît beaucoup !

les épouvantails représentent pour moi de la gaïeté et de la facétie.

je n'aime pas l'automne parce que je n'aime pas voir les arbres se dénuder.