dimanche 27 septembre 2009

Et hop...


Depuis 2 semaines, à midi tapantes
l'été indien
s'invite au jardin,
après la grisaille du matin...


Un vrai été indien avec chaleur et coups de soleil...

Alors mercredi dernier,
une envie folle de l'accueillir cet été automnal !
Dans mes 100 IDEES je cherche un modèle
... tout simple vite fait, fini, porté..

Mon bonheur se trouvait dans le n° 20 de juin 1975...
page 36 "Climat pour celle qui pétille" *

Et voilà l'histoire...

Ah oui! Le plus drôle...
le tissu...
c'est une enveloppe de traversin
en coton
brocanté chez Emmaüs...


Les "joueuses".... regardez bien la photo ou bien attendez demain...

7 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe ce modèle tu as bien de la chance d'avoir ces vieux 100 idées, je me souviens que j'adorais les feuilleter chez la voisine de mes parents.
Bisous et à bientôt

Céline a dit…

Bien jolie !

Céline a dit…

J'oubliais ! Pour le crochet rose je dis... un petit sac à main !

peaud'Anne a dit…

La mode est un éternel recommencement... la preuve ce modèle est plus que d'actualité !
et tu travailles plutôt vite !!!
pour le crochet j'avais ma petite idée et... j'étais pas loin.
bises

Clau a dit…

super modèle et joli petit sac rose en crochet!!!

monique a dit…

j'espère que tu pourras encore porter ce modèle pendant quelques jours ensoleillés cette année !

Catherine a dit…

Très sympa ce petit haut.