vendredi 11 septembre 2009

Vendredi-crochet 1


Une tête bien faite, une tête bien pleine

Laine " chenille" et perles
brocantées cet été...

Tissu patch pour le yoyo
CrOchEt, doUbLes bRidEs

pas tout à fait 2 pelotes

7 commentaires:

kerka a dit…

ah, il y avait une suite à l'écharpe ... les mitaines vont elles suivre ???

Biz,

Jo-Elle a dit…

Qui sait ????

RV tous les jeudis, vendredis et parfois samedi de septembre et octobre.... selon mon inspiration

clau a dit…

joli joli!!!et le modèle aussi!!!bz

Céline a dit…

J'adore !!!

Potiron a dit…

très années 70s, ça me rappelle mon enfance......... mimi la collégienne avec son bonnet et son étole...

sanrine a dit…

sympa ce p'tit bonnet ! ... et bien porté !

samy a dit…

Un petit coucou en passant par chez toi!
J'espère que tu vas bien!

C'est superbe, j'adore le modèle!
Bravo!

bises!

Bonne journée!