lundi 26 octobre 2009

Acrostiches

Et on peut continuer les acrostiches avec les lettres du mot
" M E R C I "
pendant mon absence....

Voici les premiers :

La poule rousse a dit...

Cette fois , je joue !!!!

M ot,
E xpression ou
R écompense en échange d'un
C adeau, d'un service
I mmédiatement exprimé en retour.

12 octobre 2009 22:58

Anonyme
Anonyme Line a dit...

M inuscule mot
E mis dans un sourire ravi
R eçu comme un cadeau
C oloré et sans prix
I mmense petit mot !

14 octobre 2009 10:49

Blogger Jacquemet a dit...

M ercredi me voici derrière mon écran d'ordi
E h bien, comme chaque semaine
R acontant racontant sur le blog du collège
C omment nous y vivons et travaillons
I nfiniment jour après jour

2 commentaires:

Clau a dit…

joli joli...

mayeul and co a dit…

Acrostiches ? En voici un très joli !
Mon aimée adorée avant que je m'en aille
Avant que notre amour triste défaille
Râle et meure ô m'amie une fois
Il faut nous promener tous les deux seuls dans les bois
Alors je m'en irai plus heureux que les rois.

Apollinaire

j'attends une pluie de commentaires... Allez-y vous pouvez allumer le feu ! C'est le défi que "l'atelier de SÔ", nous a fait pour ouvrir notre petit bazar d'atelier !
http://minetsandco.canalblog.com/archives/2009/10/26/15579323.html#comments