lundi 5 octobre 2009

En revenant de Linas.......

En revenant de Linas,
dans mon petit panier, il y a.....
.... une petite grille offerte à tout visiteur... si, si, il y avait quelques hommes...

..... des fils Atalie aux couleurs de Noël,
des boutons en pâte fimo pour mes pots de confitures...

..... une grille venant d'Italie...

... et un livre d'Alsace...

Demain les cadeaux de Monique
Bonne journée

3 commentaires:

monique a dit…

je pense que Guy brodera sa grille .... je trouve ces petits salons bien sympas, je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais mais c'est quand même plus agréable que la foule des grands salons !

Clau a dit…

de bien jolies choses dans ton panier.....

la poule rousse a dit…

ça me donne des idées, j'avais pas pensé faire des boutons fimo pour les pots de confiture ....