lundi 19 octobre 2009

Et on ouvre....


La boîte "explosion"

qui est aussi mon premier ouvrage en scrap.....




Merci à Monique pour son aide et ses décos...


Noms des anniversaires de mariage

Noces de coton, regardez à droite

1an, coton / 2 ans, cuir/ 3 ans, froment/ 4 ans, cire/ 5 ans, bois/ 6 ans, chypre/
7 ans, laine/ 8 ans, coquelicot/ 9 ans, faîence/ 10 ans, étain...



































5 commentaires:

monique a dit…

cette boîte est superbe ! les fleurs ont l'air tout à fait dans le ton ... je vais essayer de terminer la mienne... prochain cours mercredi : un album tournis

Gala a dit…

c'est magnifique !
bravo pour ta réalisation !
bises
Gala

Céline a dit…

Pour une première c'est une sacrée réussite !

Clau a dit…

et bien moi, c'est loupé avec mon papier....que du bonheur ces jeunes!!bz et belle réa.........

natLM a dit…

Et bien voici une charmante boite à explosion, .. et tu te mets aussi au scrap, on ne t'arrête plus !
Les photos de Pragues m'ont donné envie de visiter cette ville.
merci pour ton invitation et à bientôt
nath