jeudi 1 octobre 2009

Jeudi-tricot 4


Avec 3 pelotes de laine - avec effet de matière, fil variant de grosseur-
et 2 boutons
brocantés cet été en Normandie


Point mousse

Coût: 1, 70 euro
Qui dit moins ?

8 commentaires:

Ptite fanchon a dit…

C'est vrai que c'est presque donné pour un ensemble vraiment sympa ! je me rends compte qu'en ce moment tu crochètes beaucoup, le petit sac rose est beau comme tout

Clau a dit…

joli joli et pour pas un sou!!!!ou presque....

Line a dit…

Tu n'arrêtes pas , toi ! Bravo !

Jo-Elle a dit…

Qu'on ne s'y trompe pas.... Tous ces tricots sont les fruits de mon travail estival, Line...
Celui-ci a été fait au chevet de mon époux au CHU de Caen !

Mais je continue aussi maintenant...

tanette a dit…

J'ai dû rater un épisode (j'arrive de vacances) au chevet de ton époux ? rien de grave j'espère ! En tous cas beau travail. Tu es courageuse car moi je n'ai pas touché à la nappe que j'avais emportée....j'ai seulement ...un peu tricoté.

la fée mimine a dit…

C'est mimi comme tout ton petit ensemble, vivement les grands froids !!!

Chantal a dit…

Très joli et très gai ce petit ensemble tout chaud et tout doux. J'aime bien l'idée de faire des accessoires d'automne ou d'hiver en couleurs gaies et vives. Bravo pour cette réalisation au coût vraiment modique. Je parie qu'il nous suffit de farfouiller un peu dans nos placards pour en faire autant...ou presque ! Je vais y regarder de plus près, en ce qui me concerne.
Bon dimanche, bises...

LisennBreizh a dit…

C'est vraiment très joli !!!