mardi 20 octobre 2009

Ma semaine de Noël

Mes ouvrages d'octobre pour Noël... vous vous souvenez...
je me suis dit une semaine par mois


Et hier une enveloppe dans ma BAL dont le contenu tombait à point....

Un petit mot de Frany, La Poule Rousse :
" Il a passé du temps depuis les confitures de cerises... Le temps est venu maintenant de penser à Noël !"
Et elle m'a envoyé de ses si mignons petits boutons....
sur le thème de Noël justement


Grand merci Frany

4 commentaires:

Clau a dit…

elle fait des merveilles Frany!!!Et que tu es jolie avec tes cheveux coupés!!!iiiiiiiiiiiiiiiiii je suis observatrice!!!bzbz

monique a dit…

jolis tous ces petits objets qui nous avancent vers Noël !

Marie-Agnès a dit…

C'est absolument magnifique. Et c'est vraiment très original dans la forme...

La poule rousse a dit…

Je vois qu'ils tombent à point ! C'est bien de s'y prendre à l'avance , on a tant de choses à préparer pour Noël !!!
Et oui mon grand père s'appelait François !