dimanche 11 octobre 2009

Merci en acrostiches


petit_merci

Grilles -et photos- de Maryse Dubois,

qui était au Salon de Linas , créatrice belge, le WE dernier

Pinkeep_merci

Un nouvel acrostiche ensemble ? ....

sur le mot " M E R C I "


Je vous montre :

M anifestion

E xprimée

R oyalement d'un

C ontentement

I mmédiat

A vous !


7 commentaires:

Clau a dit…

j'adore les grilles de Maryse qui habite dans ma province et que j'ai à nouveau rencontré à Nivelles, j'aime beaucoup ces petites maisons et les tons qu'elle emploie...et toi?,
bon dimanche bz

Line a dit…

je réfléchis et je reviens demain... te dire MERCI... :)

Jo-Elle a dit…

Oui, Clau, j'ai découvert et apprécié
Ses petites maisons - 1 par mois- sont dans mes projets...

La poule rousse a dit…

Cette fois , je joue !!!!

M ot,
E xpression ou
R écompense en échange d'un
C adeau, d'un service
I mmédiatement exprimé en retour.

peaud'Anne a dit…

Comme Line... je réfléchis et je reviens
Bonne journée

Line a dit…

Minuscule mot
Emis dans un sourire ravi
Reçu comme un cadeau
Coloré et sans prix
Immense petit mot !

Unknown a dit…

Mercredi me voici derrière mon écran d'ordi
Eh bien, comme chaque semaine
Racontant racontant sur le blog du collège
Comment nous y vivons et travaillons
Infiniment jour après jour